Mon année aux U.S.A
10 janvier 2014

Début des cours...

Voilà bientôt une semaine que je suis arrivée et je me sens déjà très bien dans cette ville! Tous mes colocataires sont arrivés et ils sont tous super! Tout le monde s'entraide et j'aime ça.. Je pense que je suis celle qui parle le moins bien anglais...
15 juillet 2014

Dernier mois à Frisco

Coucou tout le monde, Eh oui, ça y est, dernier mois à San Francisco pour moi... Retour de quelques jours en France et puis départ pour Hawaï fin août. Le temps passe vraiment vite, mais je commence à vraiment avoir envie de découvrir un autre endroit,...
1 décembre 2013

J-1mois

Coucou, eh oui le grand départ approche. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à attendre le 4 janvier... Petit séjour parisien pour avoir mon visa (qui a été accepté)! Maintenant c'est place à une soirée de départ le 6 décembre, histoire de réunir tout ceux...
19 janvier 2014

Beach

Coucou tout le monde, aujourd'hui c'était journée plage! Eh oui je sais le monde est injuste, pendant que vous vous êtes sous la neige ou la pluie, que vous avez froid et bien moi je suis à la plage sous le soleil!!!! Juste pour vous apporter un peu de...
8 février 2014

Nouvelles...

Coucou tout le monde, il serait temps de donner des nouvelles. Donc le week-end dernier je suis partie trois jours à Lake Tahoe, Heavenly, plus exactement. J'y suis allée avec huit personnes de ma classe, nous avons loué une maison et deux voitures. Cette...
18 février 2014

Journée à Mission

Coucou tout le monde, aujourd'hui, pour la Presidents Day, jour férié ici, en l'honneur des différents présidents des USA, je suis allée avec Fiona et Luan au Dolores Park et après nous nous sommes promenés dans le quartier de Mission. Comme vous le verrez...
29 mai 2014

Il serait temps de donner des nouvelles!!

Coucou tout le monde, Étant très occupée à apprendre l'anglais, j'ai oublié de mettre quelques nouvelles photos et surtout de donner de nouvelles! Tout va toujours aussi bien ici, je grimpe petit à petit les niveau d'anglais. Plus que 2 niveaux et je...
3 juin 2014

Alcatraz et Silicon Valley

Coucou tout le monde, samedi je suis (enfin!) allée sur Alcatraz. J'avais réservé une visite en soirée. Incroyable sensations sur cette île... Par contre je n'ai pas eu de chance, l'île était dans le brouillard donc je n'ai pas pu prendre des photos de...
27 février 2014

Santa Cruz

Coucou, samedi dernier, avec mon colocataire kazakh et deux amies à lui (une hongroise et une suissesse), nous avons loué une voiture et direction Santa Cruz. Cette ville est située à 1h30 de SF donc très proche. Nous sommes passés par la route des plages,...
31 août 2014

Aloha!

Bien arrivée à Honolulu après un long (très long) voyage! (25h). Première impression en sortant de l'aéroport: Ce n'est pas les mêmes températures qu'en France!! Il fait chaud, même la nuit. Ma résidence se trouve à 5 minutes à pieds de la célèbre plage...
6 janvier 2014

Arrivée!!

Ça y est j'y suis! Je suis donc arrivée dans ma colocation, nous sommes 10 étudiants (4 filles et 6 garçons) de différentes nationalités (cambodgien, turc, chinois...). Aujourd'hui je suis allée me promener dans la ville, je suis allée à Fischermans wharf...
21 octobre 2013

Préparations pour le GRAND départ

Coucou tout le monde, ce blog vous permettra de me suivre lors de mon séjour aux États-Unis. Et oui tout le monde n'a pas facebook (j'ai tendance à l'oublier!) Je vais essayer de m'y tenir promis, en ajoutant des photos des articles... Ça sera mon journal...
15 janvier 2014

SF by night

Coucou tout le monde, hier soir je suis allée avec mes coloc sur une coline de SF pour prendre des photos de nuit. Vous trouverez donc des nouvelles photos dans l'album San Francisco. Sinon tout va toujours aussi bien ici! A très bientôt.
16 mars 2014

Fin du road trip

Eh bien voilà... Toutes les bonnes choses ont une fin... De retour à SF, après une semaine à en prendre pleins les yeux. De l'extravagance de Las Vegas au calme du Grand Canyon, voici quelques photos de mes vacances... A bientôt tout le monde...