Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année aux U.S.A
Publicité
Mon année aux U.S.A
Archives
8 février 2014

Nouvelles...

Coucou tout le monde,

il serait temps de donner des nouvelles. 

Donc le week-end dernier je suis partie trois jours à Lake Tahoe, Heavenly, plus exactement.

J'y suis allée avec huit personnes de ma classe, nous avons loué une maison et deux voitures.

Cette station est superbe! Nous avons skié le samedi après-midi.

Je mets des photos mais vous invite à regarder sur internet d'avantage de photos que vous puissiez voir la beauté de cet endroit.

Aujourd'hui (samedi 8 janvier), il pleut et celà depuis 3 jours, donc pour nous (les personnes de ma colocation et moi) ça sera: Patinoire! Il faut bien s'occuper! (Je mets des photos dans l'album San Francisco).

Dans un mois c'est les vacances donc avec mon coloc suisse, Miguel, nous allons louer un van et direction: Los Angeles, Las vegas, le Grand Canyon et le Yosemite park! j'ai vraiment hate de découvrir un peu plus la Californie!

Je vous embrasse tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité