Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année aux U.S.A
Publicité
Mon année aux U.S.A
Archives
29 mai 2014

Il serait temps de donner des nouvelles!!

Coucou tout le monde,

Étant très occupée à apprendre l'anglais, j'ai oublié de mettre quelques nouvelles photos et surtout de donner de nouvelles!

Tout va toujours aussi bien ici, je grimpe petit à petit les niveau d'anglais. Plus que 2 niveaux et je serais considérée comme "bilingue".

Sinon je suis allée en week-end à Sonoma et Nappa Valley, là où il y a toutes les vignes et donc les bons vins! Arrêt dans une "winery" obligé et dégustation de vins nécessaire. C'était super!!! Finalement nous nous décidons de finir le week-end à Lake Tahoe, et oui encore une fois, mais cette fois ci nous sommes allés au nord. 

Voici donc quelques photos de mon week-end au pays du vin californien et j'ajoute également quelques photos dans le dossier San Francisco.

A bientôt tout le monde.

Et comme on dit ici: " Take care"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité